Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter mon moteur slydimoove 600 sur ma tahoma ( et mon application smartphone)? tahoma

Bonjour , je possede une box tahoma blanche ( il ya dessus les volets roulants + les deux moteurs de garage gdk 700) et tout fonctionne tres bien a travers l application smartphone de la tahoma ( grace à votre aide d ailleurs) aujourdhui j ai installé le moteur slidymoove 600 et je souhaite faire pareil, mais je n y arrive pas. il etait vendu dans le pack xxl , 3 télécomandes noires 2 touches + un clavier sans fil. malgré plusieurs tentatives avec mon pc à côté du moteur , l appli me demande un code, et de faire une manip sur le moteur mais rien ne se passe, merci de votre aide pour faire apparaitre mon moteur dans mes équipements, bonne journée

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci beaucoup ppur votre réponse, du coup ce moteur est compatible tahoma mais il faut programmer une autre télécommande non fournie dans le pack, merci pour le lien de la boutique encore merci pour la réponse et ce groupe, joyeuses fêtes

    Absolument, toutes les solutions Somfy sont compatibles Tahoma.
    Si votre box est une V (forme de vague) normalement la TC blanche est livrée avec.

    Bonnes fêtes également et soyez prudent.

    CdL

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    ma box tahoma est bien blanche en forme de vague, installée en aout, il n y avait pas de télécommande à l interieur, il y avait seulement la prise secteur + le cable rj 45, j ai regardé sur la boutique la TCR à 20,90 euros, elle ressemble beaucoup aux 3 déja vendues dans le pack

    Ok, où avez-vous acheté cette Tahoma ?
    Si c'est ailleurs que sur la boutique officielle c'est normal que la TC blanche ne soit pas incluse, ce n'est pas pour rien qu'elle est moins chère.

    La ressemblance n'a rien à voir avec l'usage auquel est affectée une TC.

    La TCR noire, quoique fortement ressemblante aux Keytis 2 RTS, sert uniquement au transfert de données d'une motorisation de portail vers Tahoma.
    A rien d'autre.....Et vice versa pour les Keytis.

    CdL

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    cette box tahoma etait fournie en même temps que la livraison de notre maison neuve par notre constructeur, ok j 'ai compris la différence de cette télécommande qui ne servira que à l'ajout dans la box tahoma, je ne m'y attendais pas vu que j ai réussi avec les télécommandes des deux gdk 700 des garages, alors je pensais que ce serait pareil avec le slydimoove 600, encore merci

    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour, J'ai également ce problème, sur mon application tahoma les volets, la porte sectionnelle, les lumières tout fonctionne, je viens de mettre un portail Slydimove 600 et n'arrive pas a le connecter a l'appli....???
    Si quelqu'un pouvait m'aider, merci
    JB

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    possédez vous une télécommande relais?
    Bonne journée.

    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas F,
    Ci après le code pin de ma box
    PIN 1224-2713-0581
    Et non je ne crois pas avoir de télécommande relais...( quoi ca ressemble???) j'ai acheté ma box via la boutique somfy.
    Merci a vous pour votre aide.
    Jack

    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Nicolas F, je précise que mes volets roulants, prises lumières, ainsi que porte de garage fonctionne trés bien via l'application.
    Merci bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,

    il s'agit de cette télécommande :

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée

    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F,
    Merci de votre aide, il me semble que je dois avoir cette TC, mais pas sur.... des que je rentre(fin de mois) je la recherche, sinon j'achèterais une TC de programmation comme vous me l'avez conseillé et de toute façon je ne manquerais pas de vous tenir au courant des résultats.
    Bonne journée et encore merci
    Jack

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir
    L appli tahoma by Somfy tourne en boucle après avoir rentrer le code de la télécommande serenity que j ai préalablement mémorisé sur mon moteur slidymoove 600. Après x3 reset complet du moteur (course et télécommande), j ai toujours le même message sur mon téléphone après avoir rentré le code de la télécommande: rechercher en cours qui dure jusqu à 30 min . La télécommande pilote correctement le portail quand elle est à côté de la somfy box V2 donc la distance n’ est pas un problème. Que faire??? Mon autre code de ma télécommande sérénity est bien synchroniser avec le second portail slidymoove et celui fonctionne parfaitement via l appli. Je précise que ce premier portail avait été enregistré sur tahoma via mon pc car c etait l ancienne appli. Est ce que quelqu un arrive à mettre un moteur slydimoove directement via la nouvelle apppli et une télécommande serenity 5 boutons. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page