Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement en sequentiel avec KeyGo IO

Bonjour la communauté,
J'ai fait installer il y a peu de temps une porte de garage roulante avec un systeme ROLLIXO io. Le systeme fonctionne parfaitement lorsque j'utilise le recepteur Rollixo IO mural : je peux avoir un mode sequentiel du type : ouverture, STOP peu importe le niveau, fermeture, STOP peu importe le niveau et ainsi de suite ...
Ma question concerne le meme type de fonctionnement avec une telecommande : KeyGo io : Est-ce possible d'avoir le meme mode de fonctionnement sequentiel et ainsi eviter l'ouverture complete lorsque cela n'est pas necessaire ?
Sur le guide Rollixo io, il y a un schema qui montre le fonctionnement en sequentiel avec une telecommande KeyGo io au chapitre 5.1 (page 7) mais impossible d'avoir ce mode de fonctionnement avec mon systeme : je suis oblige d'attendre l'ouverture complete ou la fermeture complete :-(
la telecommande KeyGo io dispose du bouton central uniquement et sur le schema en question, il est bien indique d'appuyer sur ce bouton central... j'ai essayé plusieurs methodes : appui court, appui long mais aucune difference.
Avez-vous une idee ? ou bien tout simplement ce n'est pas possible malgre le schema du guide ??
merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout d'abord, avez-vous des cellules et barre palpeuse ?

    Si oui, vérifiez que les paramètres sont conforme à 8.2 P11 notice.

    CdL

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour cette reponse rapide.
    J'ai une lame finale avec barre palpeuse opto sensible à arret sur obstacle.
    Je vais verifier le chapitre 8. De ce je comprends, il y aurait un mode "sequentiel" et un mode "semi-automatique". Le sequentiel, etant le mode par defaut, ne semble pas fonctionner et j'ai plutot l'impression que la porte est en mode "semi-automatique" du coup car il est vrai qu'un appui sur la touche centrale n'a aucun effet a l'ouverture...Donc l'artisan qui a pose le systeme a change le mode ... est-ce qu'il y a une contrainte, du coup, due aux cellules ou a la barre palpeuse ?? car je ne vois rien dans la documentation a ce sujet.
    Je re-post un message des que j'ai le fin mot de l'histoire...etant un novice dans le domaine :-)
    Merci pour cette premiere assistance (+1)

    Hello,
    fin mot de l histoire : j ai reconfigure le mode de fonctionnement en : sequentiel -》cf chap. 8 comme indique par V-Rod
    l artisan ne m a pas repondu ni fourni d explication alors qu a priori c est lui qui connait le matos et qui l installe.
    bref, probleme regle !
    Merci au forum !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique