fonctionnement en sequentiel avec KeyGo IO

Bonjour la communauté,
J'ai fait installer il y a peu de temps une porte de garage roulante avec un systeme ROLLIXO io. Le systeme fonctionne parfaitement lorsque j'utilise le recepteur Rollixo IO mural : je peux avoir un mode sequentiel du type : ouverture, STOP peu importe le niveau, fermeture, STOP peu importe le niveau et ainsi de suite ...
Ma question concerne le meme type de fonctionnement avec une telecommande : KeyGo io : Est-ce possible d'avoir le meme mode de fonctionnement sequentiel et ainsi eviter l'ouverture complete lorsque cela n'est pas necessaire ?
Sur le guide Rollixo io, il y a un schema qui montre le fonctionnement en sequentiel avec une telecommande KeyGo io au chapitre 5.1 (page 7) mais impossible d'avoir ce mode de fonctionnement avec mon systeme : je suis oblige d'attendre l'ouverture complete ou la fermeture complete :-(
la telecommande KeyGo io dispose du bouton central uniquement et sur le schema en question, il est bien indique d'appuyer sur ce bouton central... j'ai essayé plusieurs methodes : appui court, appui long mais aucune difference.
Avez-vous une idee ? ou bien tout simplement ce n'est pas possible malgre le schema du guide ??
merci d'avance pour votre aide.

Graoups ..

    Réponses

    Graoups ..

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour cette reponse rapide.
    J'ai une lame finale avec barre palpeuse opto sensible à arret sur obstacle.
    Je vais verifier le chapitre 8. De ce je comprends, il y aurait un mode "sequentiel" et un mode "semi-automatique". Le sequentiel, etant le mode par defaut, ne semble pas fonctionner et j'ai plutot l'impression que la porte est en mode "semi-automatique" du coup car il est vrai qu'un appui sur la touche centrale n'a aucun effet a l'ouverture...Donc l'artisan qui a pose le systeme a change le mode ... est-ce qu'il y a une contrainte, du coup, due aux cellules ou a la barre palpeuse ?? car je ne vois rien dans la documentation a ce sujet.
    Je re-post un message des que j'ai le fin mot de l'histoire...etant un novice dans le domaine :-)
    Merci pour cette premiere assistance (+1)

    Graoups ..

    Hello,
    fin mot de l histoire : j ai reconfigure le mode de fonctionnement en : sequentiel -》cf chap. 8 comme indique par V-Rod
    l artisan ne m a pas repondu ni fourni d explication alors qu a priori c est lui qui connait le matos et qui l installe.
    bref, probleme regle !
    Merci au forum !