Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement en sequentiel avec KeyGo IO

Bonjour la communauté,
J'ai fait installer il y a peu de temps une porte de garage roulante avec un systeme ROLLIXO io. Le systeme fonctionne parfaitement lorsque j'utilise le recepteur Rollixo IO mural : je peux avoir un mode sequentiel du type : ouverture, STOP peu importe le niveau, fermeture, STOP peu importe le niveau et ainsi de suite ...
Ma question concerne le meme type de fonctionnement avec une telecommande : KeyGo io : Est-ce possible d'avoir le meme mode de fonctionnement sequentiel et ainsi eviter l'ouverture complete lorsque cela n'est pas necessaire ?
Sur le guide Rollixo io, il y a un schema qui montre le fonctionnement en sequentiel avec une telecommande KeyGo io au chapitre 5.1 (page 7) mais impossible d'avoir ce mode de fonctionnement avec mon systeme : je suis oblige d'attendre l'ouverture complete ou la fermeture complete :-(
la telecommande KeyGo io dispose du bouton central uniquement et sur le schema en question, il est bien indique d'appuyer sur ce bouton central... j'ai essayé plusieurs methodes : appui court, appui long mais aucune difference.
Avez-vous une idee ? ou bien tout simplement ce n'est pas possible malgre le schema du guide ??
merci d'avance pour votre aide.

Graoups ..
Graoups ..

Graoups ..

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Graoups ..
    Graoups ..

    Graoups ..

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour cette reponse rapide.
    J'ai une lame finale avec barre palpeuse opto sensible à arret sur obstacle.
    Je vais verifier le chapitre 8. De ce je comprends, il y aurait un mode "sequentiel" et un mode "semi-automatique". Le sequentiel, etant le mode par defaut, ne semble pas fonctionner et j'ai plutot l'impression que la porte est en mode "semi-automatique" du coup car il est vrai qu'un appui sur la touche centrale n'a aucun effet a l'ouverture...Donc l'artisan qui a pose le systeme a change le mode ... est-ce qu'il y a une contrainte, du coup, due aux cellules ou a la barre palpeuse ?? car je ne vois rien dans la documentation a ce sujet.
    Je re-post un message des que j'ai le fin mot de l'histoire...etant un novice dans le domaine :-)
    Merci pour cette premiere assistance (+1)

    Graoups ..
    Graoups ..

    Graoups ..

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Hello,
    fin mot de l histoire : j ai reconfigure le mode de fonctionnement en : sequentiel -》cf chap. 8 comme indique par V-Rod
    l artisan ne m a pas repondu ni fourni d explication alors qu a priori c est lui qui connait le matos et qui l installe.
    bref, probleme regle !
    Merci au forum !

    Haut de page