Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

echec installation d'un link déjà utilisé

bonjour,

je viens de recevoir un link dejà installé précédemment. je n'arrive pas à l'installer sur mon compte
erreur link installé sur un compte précédent

comment faire ?
numéro MAC du link : BU01110081C1

merci pour votre aide

jean yves C.
jean yves C.

jean yves C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut patienter, un Yellow va vous venir en aide.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Votre Link semble bien installé à votre nom, avez-vous trouvé une solution ?

    Bonne journée,

    Haut de page