Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aménagement ?

Bonjour,
Changement propriétaire, pour création cabinet de Sage-femme. Le code pin est le 1202-8639-6585.
Merci d'avance.

Anouck L.
Anouck L.

Anouck L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation ?
    Quoi qu'il en soit, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anouck,
    Pouvez vous précisez un peu votre demande et quel est le problème car vous ne donnez aucune information.
    Bonne journée.

    Anouck L.
    Anouck L.

    Anouck L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à me connecter à la box ,car elle est toujours connecté à l'ancien compte, et je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire...

    Anouck L.
    Anouck L.

    Anouck L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Oui car je souhaite la mettre sur mon compte car elle est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire..
    Merci d'avance

    Haut de page