Question en attente de réponse
Bonjour,
Changement propriétaire, pour création cabinet de Sage-femme. Le code pin est le 1202-8639-6585.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Savez-vous si l'ancien propriétaire a rempli le formulaire de demande de désactivation ?
Quoi qu'il en soit, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Anouck,
Pouvez vous précisez un peu votre demande et quel est le problème car vous ne donnez aucune information.
Bonne journée.
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à la box ,car elle est toujours connecté à l'ancien compte, et je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire...
Bonjour Anouck,
Si je récapitule votre demande, vous souhaitez mettre à zéro votre box tahoma et ainsi pouvoir la réactiver ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui car je souhaite la mettre sur mon compte car elle est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire..
Merci d'avance
Anouck,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question