Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipements sur TAHOMA

Bonjour
Pourriez vous supprimer les 3 équipements crées en essayant de connecter un radiateur SAUTER (voir PJ) j'ai une erreur lors de la connexion, j'ai réussi à supprimer 1 des 4 composants mais je ne parviens pas à supprimer les 3 autres. Mon code PIN 1233-0141-7231.
D'autre part je ne parviens pas à connecter les VR IO, les commandes Smoove origin ne sont pas repérées lors de la tentative de découverte. Que dois je faire ?
Je vous remercie
Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page