Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé avec succès le thermostat connecté la semaine dernière, il a très bien fonctionné pendant 3 jours avec accès à la programmation par l'application. J'ai pu l'intégrer dans Tahoma, mais quand j'ai cherché à l'intégrer avec Google Home, je n'ai plus eu accès à l'application Somfy. J'ai fait le tour des solutions proposées ici mais invariablement j'ai l'indication " une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement."
Aujourd'hui la régulation fonctionne avec ma PAC mais je ne peux plus faire de changement sans accès à l'appli. Merci pour vos suggestions et solutions .
Code pin:1936 1967 5746
Patrick D.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pat,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question