Bonjour, est-ce qu'un intellitag acheté à l'étranger est compatible avec un système acheté en ligne sur le site somfy?

Bonjour, certains intellitags étrangers sont-ils incompatibles?
je veux en acheter des neufs sur le bon coin
Merci d'avance

JEROME A.

    Réponses

    Bonjour,

    Attention....!!! beaucoup de détecteurs ressemblants énormément aux intellitag sont en vente sur certains sites.
    Ces détecteurs sont souvent uniquement compatibles Myfox.

    Donc prudence, l'achat est à vos risque, surtout s'ils viennent de l'étranger !

    CdL