Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation connexoon ne peut pas etre activé depuis ce site?

bonjour

voici le message affiché lors de l activation

Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SEBASTIEN J.
    SEBASTIEN J.

    SEBASTIEN J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    pouvez vous m aider a résoudre ce problème svp

    merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez le pin du Connexoon ici et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page