Question en attente de réponse
Bonjours problème de code pin déjà utilisé sur ma tahoma neuve erreur de frappe de ma part je suppose impossible de me connecté avec mon nouveau compte ( code pin déjà utilisé) quel est la solution merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
1213-4343-5330 merci pour l'information à vous cordialement tony
Bonjour Tony,
Votre tahoma a été reseter et désactiver, vous pouvez la réinstaller.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Tony a répondu
Jean-Luc a répondu
Tony a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique