Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisé tahoma déjà utilisé ?

Bonjours problème de code pin déjà utilisé sur ma tahoma neuve erreur de frappe de ma part je suppose impossible de me connecté avec mon nouveau compte ( code pin déjà utilisé) quel est la solution merci

Tony
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    Réponses

    Tony
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    1213-4343-5330 merci pour l'information à vous cordialement tony

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Votre tahoma a été reseter et désactiver, vous pouvez la réinstaller.

    Bonne journée

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