Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisé tahoma déjà utilisé ?

Bonjours problème de code pin déjà utilisé sur ma tahoma neuve erreur de frappe de ma part je suppose impossible de me connecté avec mon nouveau compte ( code pin déjà utilisé) quel est la solution merci

Tony
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    Réponses

    Tony
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    1213-4343-5330 merci pour l'information à vous cordialement tony

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Votre tahoma a été reseter et désactiver, vous pouvez la réinstaller.

    Bonne journée

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