Changement de carte sur Elixo 3s

Bonjour,

Je viens de changer ma carte électronique sur mon Elixo 3s IO.

J’ai un affichage étrange Oo , je n’arrive pas à avoir autre chose

J’ai tout débranché tout rebranché après 10min même affichage

Je sèche, quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci d’avance

Filou

Philippe H.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour v-rod,

    Merci pour votre réponse

    C’est une carte que je viens de recevoir à la place de la mienne qui avait une erreur E12.

    Je suppose qu’elle est neuve, en tout cas ce n’est pas la même la mienne était une v1.5 là c’est une v2.1.

    Non je ne peux rien faire les commandes sont inopérantes.

    Filou

    Richy C.

    Oui étrange....? Oo ne correspond à rien.
    J'espère que c'est bien une carte IO et non RTS, mais malgré cela le code ne rimerait à rien.

    Posez ici une photo de la carte et attendons que Richy passe par là, c'est le pro des cartes.

    CdL

    Philippe H.

    Bonjour Rychi,

    Non pas de rapport : l’ancienne affichait E12 et ne voulait plus rien savoir.

    Philippe H.

    @v-rod

    C’est bien une IO

    Je prendrais une photo demain lorsqu’il fera jour.

    Filou

    j'avoue être largué...?
    Vous êtes en train de nous dire que votre carte aurait duré que 1 an ? Est-ce bien celà ?
    Si oui, il va falloir chercher le véritable pb !

    Pourriez-vous nous donner l'historique de votre moteur; date d'achat, pb connus et résolus, nbr de cartes changées, etc....

    CdL

    Philippe H.

    @v-rod,

    Ce sera ma troisième carte, la première a succombé à la chute du pilier heurté par un camion de livraison.

    La seconde a en effet tenue que 18 mois, mais sans aucun souci entre temps.

    Cordialement

    Filou

    Philippe H.

    @richy,

    Désolé je n’avais pas fait le rapport avec le problème de connexion posé à l’époque que j’avais résolu.

    Là je n’en suis pas encore à cette étape, mais j’aimerais bien ;)

    Cordialement

    Filou

    Philippe H.

    Bonjour,

    Le vent et la pluie s’étant un peu calmés, j’ai pu sortir jeter un œil sur l’elixo.
    L’afficheur était éteint et après une coupure d’alimentation et remise en marche il ne s’allume plus.
    J’attend un temps meilleur pour enlever le capot pour vérifier si j’ai bien du 230v à l’alimentation.

    Bonne journée

    Filou

    Philippe H.

    Bonjour à tous,

    J’ai pu ce matin relancer l’elixo :

    J’ai débranché l’arrivée 230v
    J’ai débranché l’accu 27/28
    J’ai débranché 34/35

    J’ai tout remis en place.

    L’afficheur s’est allumé

    J’en ai profité pour paramétrer une télécommande
    Puis j’ai modifié quelques paramètres p1=1 p7=3

    Le portail s’ouvre et se ferme.

    Mais l’afficheur joue de nouveau des siennes

    Qu’en pensez-vous ?

    Retour sav ?

    Cordialement

    Filou

    Philippe H.

    @V-rod

    Merci

    Philippe H.

    Bonjour,

    J’ai reçu une nouvelle carte, elle est remontée et cette fois-ci tout semble fonctionner correctement.

    Merci beaucoup