Connexoon et changement carte électronique Elixo

Bonjour,

J’ai une nouvelle carte électronique elixo IO, qui fonctionne correctement mais je n’arrive à connecter la box connexoon comme auparavant avec l’ancienne carte électronique.
Mon pin: 807:8607:4100

Je suppose que la connexoon garde en mémoire l’ancienne carte elixo donc si c’est bien le cas si un yellow pouvait faire le ménage ou autre à votre bon cœur.

Merci par avance

Filou

Philippe H.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour,

    J’ai réglé le problème.
    Raz de toutes les tc sur l’elixo
    Raz des tc 2w
    Programmation des tc 1w
    Programmation des tc 2w
    Découverte des éléments IO sur connexoon via tc 2w
    Tout fonctionne comme avant sauf que c’est un portail battant qui apparaît mais cela n’a pas d’incidence a priori.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour changer l’icône, il faut aller dans le menu "Configuration" de l'application Connexoon, sélectionner la motorisation et cliquer sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Philippe H.

    Bonjour Thomas,

    Merci, j’avais déjà effectué cette manip mais lorsque je fais enregistrer cela ne garde pas le portail coulissant, par contre je peux bien changer le nom et là cela s’enregistre.

    J’avais déjà eu ce souci mais je ne me souviens plus de la résolution

    Merci quand même

    Philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, nous avons identifié le souci sur l'application Connexoon Androïd, nous venons de réaliser la modification de l'icône sur nos serveurs, est-ce OK ?

    Bonne journée,

    Philippe H.

    Bonjour Thomas,

    Bravo, en effet c’est résolu.

    Merci à vous

    Cordialement

    Philippe