Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une nouvelle carte électronique elixo IO, qui fonctionne correctement mais je n’arrive à connecter la box connexoon comme auparavant avec l’ancienne carte électronique.
Mon pin: 807:8607:4100
Je suppose que la connexoon garde en mémoire l’ancienne carte elixo donc si c’est bien le cas si un yellow pouvait faire le ménage ou autre à votre bon cœur.
Merci par avance
Filou
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai réglé le problème.
Raz de toutes les tc sur l’elixo
Raz des tc 2w
Programmation des tc 1w
Programmation des tc 2w
Découverte des éléments IO sur connexoon via tc 2w
Tout fonctionne comme avant sauf que c’est un portail battant qui apparaît mais cela n’a pas d’incidence a priori.
Merci
Bonjour Philippe,
Pour changer l’icône, il faut aller dans le menu "Configuration" de l'application Connexoon, sélectionner la motorisation et cliquer sur "Paramétrer".
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci, j’avais déjà effectué cette manip mais lorsque je fais enregistrer cela ne garde pas le portail coulissant, par contre je peux bien changer le nom et là cela s’enregistre.
J’avais déjà eu ce souci mais je ne me souviens plus de la résolution
Merci quand même
Philippe
Bonjour Philippe,
En effet, nous avons identifié le souci sur l'application Connexoon Androïd, nous venons de réaliser la modification de l'icône sur nos serveurs, est-ce OK ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Bravo, en effet c’est résolu.
Merci à vous
Cordialement
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question