Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon et changement carte électronique Elixo

Bonjour,

J’ai une nouvelle carte électronique elixo IO, qui fonctionne correctement mais je n’arrive à connecter la box connexoon comme auparavant avec l’ancienne carte électronique.
Mon pin: 807:8607:4100

Je suppose que la connexoon garde en mémoire l’ancienne carte elixo donc si c’est bien le cas si un yellow pouvait faire le ménage ou autre à votre bon cœur.

Merci par avance

Filou

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai réglé le problème.
    Raz de toutes les tc sur l’elixo
    Raz des tc 2w
    Programmation des tc 1w
    Programmation des tc 2w
    Découverte des éléments IO sur connexoon via tc 2w
    Tout fonctionne comme avant sauf que c’est un portail battant qui apparaît mais cela n’a pas d’incidence a priori.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour changer l’icône, il faut aller dans le menu "Configuration" de l'application Connexoon, sélectionner la motorisation et cliquer sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci, j’avais déjà effectué cette manip mais lorsque je fais enregistrer cela ne garde pas le portail coulissant, par contre je peux bien changer le nom et là cela s’enregistre.

    J’avais déjà eu ce souci mais je ne me souviens plus de la résolution

    Merci quand même

    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, nous avons identifié le souci sur l'application Connexoon Androïd, nous venons de réaliser la modification de l'icône sur nos serveurs, est-ce OK ?

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Bravo, en effet c’est résolu.

    Merci à vous

    Cordialement

    Philippe

    Haut de page