Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de réseau gsm ?

Bonjour, j'ai en permanence dans "ETAT" de l'application GSM "Pas de réseaux", je possède le système depuis environ 3 ans, et je n'ai rien changé, l'antenne toujours à la même place, ce défaut est toujours apparut par intermittence, mais actuellement cela fait 3 jours. En temps normal j'ai une réception maximal. Sur le serveur interne j'ai en permanence "Connexion au réseau GSM en cours". Lorsque je rentre 9995 sur le clavier numérique, j'ai l'info: etat :50 niveau : 100 "BYTEL". Si une personne aurai une information concernant ce problème, je le remercie d'avance.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
219 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gérard
    Quel opérateur la carte SIM ?

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la rapidité, et évidement j'ai oublié une information. Mon opérateur est free.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Gérard.
    Problème récurent avec FREE.
    Dans un premier temps assurez vous que la carte SIM fonctionne en la mettant dans un téléphone.

    Ensuite lisez le post ci dessous, il y a une option a cocher sur votre compte FREE.
    https://forum.somfy.fr/questions/2543800-connexion-alarme-telephone

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'ensemble des réponses. J'ai été voir sur le site de :https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...?. Sur ce site 2 prix sont indiqués : le premier 7.90 € et le deuxième :

    • Offre découverte : le 1er mois est gratuit sans engagement.
    • A partir du 2ème mois : 2.99 TTC/mois pour 150 SMS sans engagement de durée.
    • Quelle différence entre les 2, et comment souscrire à cette 2 eme offre. Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Désolé Gérard mais je ne sais pas vous répondre.
    Peut être qu'un autre Expert à la réponse sinon il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Bonjour à tous,

    Je dirais que 7€90 correspond à l'achat de la carte SIM (avec un mois gratuit) puis 2€99 à partir du 2è mois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique