Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une Tahoma ?

On m'a offert une Tahoma qui avait déjà été utilisée pour un test. J'ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser grâce à l'une de vos vidéos mais rien à faire le code Pin est correct mais déjà activé.
Pourriez vous la réinitialiser ?
Code Pin : 1225-0073-7610

Merci d'avance

Vickie D.
Vickie D.

Vickie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page