Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte somfy suite changement operateur

Bonjour
Suite a un changement de fournisseur internet, j’ai du rebooter l’ip de ma centrale...
Donc reconfigurer mon alarme protexium avec ma nouvelle box.
Malheureusement cette manip ne me permet plus de me connecter a distance avec l’adresse ........alarmesomfy.net
Cella creer un conflit pour la creation d’un nouveau compte car la ref Ip de la central est deja connu par le systeme.
je souhaite faire supprimer mon compte somfy qui permettait ma connexion sur un nouveau compte

Quelqu’un pourrait de donner la manip
Merci

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphane
    Votre ancien compte est toujours valable quelque soit l'opérateur.
    Vous êtes chez quel opérateur ?

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jacky
    En effet malheureusement j’ai plus un soucis pour une connexion a distance
    Localement cela fonctionne
    Mais a distance avec les parametres réseaux et box qui me semble correct
    Impossible d’acceder a la page

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Stéphane, si votre nouvel opérateur est FREE, il faut demander une adresse IP Full Stack
    Si vous êtes chez un autre opérateurs dans ce cas testez l'ouverture des ports 80 et 443 avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Stéphane il faut faire un arrête relance de la Box pour que ce soit pris en compte
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/566...

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour tes réponses et ton aide jacky
    L’ouverture des ports on pris un peu de temps après redemarrage de la box
    Environs 30/40 min
    Mais cela fonctionne de nouveau
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour Stéphane, je ne savais pas qu'il fallait attendre une demi heure pour que l'ouverture soit effective.
    Ca va en dépanner d'autre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique