Suppression compte somfy suite changement operateur

Bonjour
Suite a un changement de fournisseur internet, j’ai du rebooter l’ip de ma centrale...
Donc reconfigurer mon alarme protexium avec ma nouvelle box.
Malheureusement cette manip ne me permet plus de me connecter a distance avec l’adresse ........alarmesomfy.net
Cella creer un conflit pour la creation d’un nouveau compte car la ref Ip de la central est deja connu par le systeme.
je souhaite faire supprimer mon compte somfy qui permettait ma connexion sur un nouveau compte

Quelqu’un pourrait de donner la manip
Merci

Stephane D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Votre ancien compte est toujours valable quelque soit l'opérateur.
    Vous êtes chez quel opérateur ?

    Stephane D.

    Bonjour jacky
    En effet malheureusement j’ai plus un soucis pour une connexion a distance
    Localement cela fonctionne
    Mais a distance avec les parametres réseaux et box qui me semble correct
    Impossible d’acceder a la page

    JACKY M.

    Stéphane, si votre nouvel opérateur est FREE, il faut demander une adresse IP Full Stack
    Si vous êtes chez un autre opérateurs dans ce cas testez l'ouverture des ports 80 et 443 avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    JACKY M.

    Stéphane il faut faire un arrête relance de la Box pour que ce soit pris en compte
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/566...

    Stephane D.

    Merci pour tes réponses et ton aide jacky
    L’ouverture des ports on pris un peu de temps après redemarrage de la box
    Environs 30/40 min
    Mais cela fonctionne de nouveau
    Merci

    JACKY M.

    Merci pour le retour Stéphane, je ne savais pas qu'il fallait attendre une demi heure pour que l'ouverture soit effective.
    Ca va en dépanner d'autre.