Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée. pin 1222-0344-3729 email blg4@free.fr?

bonsoir je n'arrive pas à avancer toujours dans l'attente d'adresse mail

ferdinand B.
ferdinand B.

ferdinand B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ferdinand,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation.
    Merci de regarder dans les spams, indésirable, promotion, publicités ...

    Bonne journée

    Haut de page