Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour TaHoma avec voyant toujours rouge malgré le reset ! Code Pin 1208-3278-5499 merci de votre aide

J’ai refait la synchronisation avec le reset mais rien n’y fait.
Il est vrai que ça fait déjà quelques temps que je ne m’en servais pas.
La mise à jour de décembre n’a pas du se faire.
Merci de votre aide

David R.
David R.

David R.

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Visiblement sur notre serveur la Tahoma n'est plus connecter a internet.
    Pouvez vous essayer avec un autre câble et en changeant de port derrière votre box internet.

    Bonne journée

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