Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

En activant ma box Tahoma je me suis trompé dans l'adresse mail du compte

Bonjour à tous,
Ma box Tahoma est neuve; code pin 1228-2478-9223; adresse mail déclarée urmxxxx@sfr.fr erronée, donc je n'ai jamais reçu le mail pour l'activer. Pourriez-vous me la désactiver afin que je puisse recommencer l'installation avec cette fois, la bonne adresse mail. Je vous adresse en pièce jointe la photo du code de la box. Je vous remercie.
Max

Max B.
Max B.

Max B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée

    Max B.
    Max B.

    Max B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Mon nouveau Tahoma est opérationnel.
    Je vous remercie infiniment pour votre célérité.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bien à vous.
    Max

    Haut de page