Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

En activant ma box Tahoma je me suis trompé dans l'adresse mail du compte

Bonjour à tous,
Ma box Tahoma est neuve; code pin 1228-2478-9223; adresse mail déclarée urmxxxx@sfr.fr erronée, donc je n'ai jamais reçu le mail pour l'activer. Pourriez-vous me la désactiver afin que je puisse recommencer l'installation avec cette fois, la bonne adresse mail. Je vous adresse en pièce jointe la photo du code de la box. Je vous remercie.
Max

Max B.
Max B.

Max B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77950
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
anticipation
Raison sociale:
CLEMATHIS
Adresse:
18 rue des closeaux
Ville:
VOISENON
Site internet:
Activité professionnelle:
domotique vidéosurveillance électricité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée

    Max B.
    Max B.

    Max B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77950
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    anticipation
    Raison sociale:
    CLEMATHIS
    Adresse:
    18 rue des closeaux
    Ville:
    VOISENON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    domotique vidéosurveillance électricité

    Bonjour Gaëlle,
    Mon nouveau Tahoma est opérationnel.
    Je vous remercie infiniment pour votre célérité.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bien à vous.
    Max

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique