En activant ma box Tahoma je me suis trompé dans l'adresse mail du compte

Bonjour à tous,
Ma box Tahoma est neuve; code pin 1228-2478-9223; adresse mail déclarée urmxxxx@sfr.fr erronée, donc je n'ai jamais reçu le mail pour l'activer. Pourriez-vous me la désactiver afin que je puisse recommencer l'installation avec cette fois, la bonne adresse mail. Je vous adresse en pièce jointe la photo du code de la box. Je vous remercie.
Max

Max B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée

    Max B.

    Bonjour Gaëlle,
    Mon nouveau Tahoma est opérationnel.
    Je vous remercie infiniment pour votre célérité.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bien à vous.
    Max