Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire utilisateur

Bonjour,

Je voudrais changer l’adresse mail de ma box TaHoma sans perdre les paramètres suite à la vente de ma maison (36 rue du Marquis de Coriolis à Rueil-Malmaison 92500) afin que le nouveau propriétaire puisse mettre ses identifiants.

PIN : 0204-4166-6387

Le nouveau propriétaire a créé un compte avec son adresse mail xxxxxxxxxx@gmail.com

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Cordialement

Jean-Louis L.
Jean-Louis L.

Jean-Louis L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 chemin du Lautin, Immeuble Le Manet - Escalier A
Ville:
Cagnes Sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez le pin ici de votre Tahoma et lisez les CGU du forum. Vous y verrez qu'il n'est pas autorisé d'y laisser de coordonnées personnelles.

    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    3
    4900 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Je viens de dissocier votre compte de la tahoma, le nouveau propriétaire peut désormais l'activer de nouveau sans perdre les équipement déjà enregistrer.

    Bonne journée

    Francette C.
    Francette C.

    Francette C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    04860
    Spécialité:
    poser des questions
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon windows
    Ma petite astuce:
    vérifier la pile lorsque le store ne s'ouvre pas
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    2 chemin de Ste-Tulle
    Ville:
    PIERREVERT 04860
    Site internet:
    0
    Activité professionnelle:
    RETRAITEE

    Bonjour, mon problème est un peu différent : Connexoon Windows a été activé sur Iphone par mon époux décédé, ligne résiliee. J'ai téléchargé l'appli sur mon Androïd avec mon n° (différent) : n° PIN déjà utilisé etc... comment faire
    Cordialement
    PIN 0803 3828 3347

    Bonjour Francette,

    Je viens de dissocier cette box Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique