Changement de propriétaire utilisateur

Bonjour,

Je voudrais changer l’adresse mail de ma box TaHoma sans perdre les paramètres suite à la vente de ma maison (36 rue du Marquis de Coriolis à Rueil-Malmaison 92500) afin que le nouveau propriétaire puisse mettre ses identifiants.

PIN : 0204-4166-6387

Le nouveau propriétaire a créé un compte avec son adresse mail xxxxxxxxxx@gmail.com

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Cordialement

Jean-Louis L.

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je viens de dissocier votre compte de la tahoma, le nouveau propriétaire peut désormais l'activer de nouveau sans perdre les équipement déjà enregistrer.

    Bonne journée

    Francette C.

    Bonjour, mon problème est un peu différent : Connexoon Windows a été activé sur Iphone par mon époux décédé, ligne résiliee. J'ai téléchargé l'appli sur mon Androïd avec mon n° (différent) : n° PIN déjà utilisé etc... comment faire
    Cordialement
    PIN 0803 3828 3347

    Bonjour Francette,

    Je viens de dissocier cette box Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.