Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire utilisateur

Bonjour,

Je voudrais changer l’adresse mail de ma box TaHoma sans perdre les paramètres suite à la vente de ma maison (36 rue du Marquis de Coriolis à Rueil-Malmaison 92500) afin que le nouveau propriétaire puisse mettre ses identifiants.

PIN : 0204-4166-6387

Le nouveau propriétaire a créé un compte avec son adresse mail xxxxxxxxxx@gmail.com

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Cordialement

Jean-Louis L.
Jean-Louis L.

Jean-Louis L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je viens de dissocier votre compte de la tahoma, le nouveau propriétaire peut désormais l'activer de nouveau sans perdre les équipement déjà enregistrer.

    Bonne journée

    Francette C.
    Francette C.

    Francette C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, mon problème est un peu différent : Connexoon Windows a été activé sur Iphone par mon époux décédé, ligne résiliee. J'ai téléchargé l'appli sur mon Androïd avec mon n° (différent) : n° PIN déjà utilisé etc... comment faire
    Cordialement
    PIN 0803 3828 3347

    Bonjour Francette,

    Je viens de dissocier cette box Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page