Problème Nest Hub et Thermostat Connecté

Bonjour,

Depuis quelques jours mon Google Nest Hub me dit que mon thermostat n'as pas été paramétré dans google home alors qu'il affiche les infos sur l'écran.
cela a fonctionné pendant plusieurs semaines.
J'ai dissocié le compte du thermostat et réassocié réinitialisé mes paramètres googe home et de Somfy mais toujours pareil.

Avez vous déja rencontré ce problème?

Merci,

Laurent P.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez vous me donner le code pin du thermostat.

    Bonne journée

    Laurent P.

    Bonjour,

    Voici le code Pin : 1742-0659-8940

    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    D'après le code pin il n'y pas de problème sur le thermostat tout est fonctionnel, donc je ne vois pas d'où peu provenir votre problème.

    Bonne journée

    Laurent P.

    Bonjour.
    Merci d'avoir regardé.
    Il fonctionnait très bien avec le nest hub puis un jour Google assistant me dit non paramétré.

    Merci

    Laurent P.

    Toujours impossible de faire fonctionner mon Thermostat avec Google home.
    est ce sur mon compte somfy qu'il y a un problème?

    Matthieu D.

    Bonjour,

    Je vois que je ne suis pas le seul. J ai exactement le meme problème. J ai plus plusieurs assistants google sans ecran et un nest hub. Mes assistants me disent que mes thermostat ne sont pas configuré alors que le nest hub affiche les infos du thermostat. J ai reconnecté mon compte somfy a Google plusieurs fois mais rien y fait, je vois bien mes thermostat dans mon appli google home, je peux y accéder correctement depuis l apli mais pas avec les assistants vocaux.
    Merci.

    Laurent P.

    Bonjour,

    J'ai exactement le meme que toi Matthieu,
    Depuis l'appli google home je peux modifier la température et tout mais à la voix ça ne fonctionne plus.
    Et le nest hub affiche les infos mais me dit qu'il n'est pas configuré.