Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Connexion chaudière thermostat

Ma chaudière ne se déclenche pas. Tout à l air ok niveau thermostat sauf qu il detecte une fenêtre ouverte alors que j ai coupé cette option et que je n ai pas de fenêtre ouverte. Code pin 2033 1276 7904
La chaudière est ok de son côté. Merci de me venir en aide rapidement nous sommes en hiver...

Marie anne D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Marie Anne
    Essayez d'enlever les piles pendant une dizaine de seconde pour le réinitialiser.

    Marie anne D.

    Bonjour. J ai déjà essayé. J ai desinstaller et réinstallé le thermostat mais rien n y fait

    JACKY M.

    Ok Marie Anne.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Marie anne D.

    Merci de m indiquer le délai svp. Je chauffe ma maison avec un petit chauffage de salle de bain...

    JACKY M.

    Marie Anne il est impossible de vous indiquez un délai.
    J'ai juste constaté qu'un post traité par Expert est plus vite pris en compte par un Yello.

    Ceci dit le thermostat détecte une pseudo fenêtre ouverte par une chute brusque de température.
    Je vous suggère de couvrir votre thermostat avec une écharpe ou quelque chose qui l'empèche de voir d'éventuel courant d'air qui pourrait être à l'origine du problème.
    Mieux, si c'est un thermostat sans fil, décrocher le partie thermostat du mur et positionnez le ailleurs dans la pièce pour voir si la détection de fenêtre s'annule.

    Marie anne D.

    J ai coupé l option fenêtre ouverte. Cela fait plusieurs heures maintenant. J ai réinitialisé le thermostat mais toujours rien. J ai vraiment besoin d une aide rapide. On parle de chauffage en plein hiver. Je suis déçue.

    JACKY M.

    J'ai bien compris Marie Anne, mais si vous avez regardée comment fonctionne le Forum, je ne suis qu'un utilisateur Somfy comme vous, qui a été taggé Expert pour la pertinence de ses réponses.

    Je vous propose une solution de contournement, ne vous accrochée pas a la technique de paramétrage, il n'y a personne a cette heure ci pour vous répondre chez Somfy.
    Essayez ma proposition pour voir si elle vous dépanne temporairement.

    Vue le nombre de questions sur le Forum imaginez vous au comptoir du SAV en 50eme position.

    Marie anne D.

    Ah désolée. Je pensais que vous travaillez la bas. Je vais aller essayer de le rendre demain. 2eme beug en 1 mois ce n est pas concevable pour moi. Encore merci bonne soirée.

    JACKY M.

    Marie Anne en regardant le mode de fonctionnement de la fenêtre ouverte, je vois que le thermostat abaisse automatiquement la température.

    En attendant de l'échanger, mettez la température au maximum sur le thermostat, avec l'abaissement de la fenêtre ouverte vous devriez arriver a avoir 20°.

    Marie anne D.

    J avais deja essayé aussi mais même à fond le clac se fait mais la chaudière ne se déclenche pas... Je vous remercie sincèrement pour vos réponses en tout cas. Ca fait du bien d avoir des retours.