Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion chaudière thermostat

Ma chaudière ne se déclenche pas. Tout à l air ok niveau thermostat sauf qu il detecte une fenêtre ouverte alors que j ai coupé cette option et que je n ai pas de fenêtre ouverte. Code pin 2033 1276 7904
La chaudière est ok de son côté. Merci de me venir en aide rapidement nous sommes en hiver...

Marie anne D.
Marie anne D.

Marie anne D.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
59990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue le galet
Ville:
Preseau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Marie Anne
    Essayez d'enlever les piles pendant une dizaine de seconde pour le réinitialiser.

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue le galet
    Ville:
    Preseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J ai déjà essayé. J ai desinstaller et réinstallé le thermostat mais rien n y fait

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Marie Anne.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue le galet
    Ville:
    Preseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de m indiquer le délai svp. Je chauffe ma maison avec un petit chauffage de salle de bain...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Marie Anne il est impossible de vous indiquez un délai.
    J'ai juste constaté qu'un post traité par Expert est plus vite pris en compte par un Yello.

    Ceci dit le thermostat détecte une pseudo fenêtre ouverte par une chute brusque de température.
    Je vous suggère de couvrir votre thermostat avec une écharpe ou quelque chose qui l'empèche de voir d'éventuel courant d'air qui pourrait être à l'origine du problème.
    Mieux, si c'est un thermostat sans fil, décrocher le partie thermostat du mur et positionnez le ailleurs dans la pièce pour voir si la détection de fenêtre s'annule.

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue le galet
    Ville:
    Preseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai coupé l option fenêtre ouverte. Cela fait plusieurs heures maintenant. J ai réinitialisé le thermostat mais toujours rien. J ai vraiment besoin d une aide rapide. On parle de chauffage en plein hiver. Je suis déçue.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    J'ai bien compris Marie Anne, mais si vous avez regardée comment fonctionne le Forum, je ne suis qu'un utilisateur Somfy comme vous, qui a été taggé Expert pour la pertinence de ses réponses.

    Je vous propose une solution de contournement, ne vous accrochée pas a la technique de paramétrage, il n'y a personne a cette heure ci pour vous répondre chez Somfy.
    Essayez ma proposition pour voir si elle vous dépanne temporairement.

    Vue le nombre de questions sur le Forum imaginez vous au comptoir du SAV en 50eme position.

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue le galet
    Ville:
    Preseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah désolée. Je pensais que vous travaillez la bas. Je vais aller essayer de le rendre demain. 2eme beug en 1 mois ce n est pas concevable pour moi. Encore merci bonne soirée.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Marie Anne en regardant le mode de fonctionnement de la fenêtre ouverte, je vois que le thermostat abaisse automatiquement la température.

    En attendant de l'échanger, mettez la température au maximum sur le thermostat, avec l'abaissement de la fenêtre ouverte vous devriez arriver a avoir 20°.

    Marie anne D.
    Marie anne D.

    Marie anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue le galet
    Ville:
    Preseau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J avais deja essayé aussi mais même à fond le clac se fait mais la chaudière ne se déclenche pas... Je vous remercie sincèrement pour vos réponses en tout cas. Ca fait du bien d avoir des retours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique