Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne volet

Bonjour
Mon volet roulant de porte fenêtre ne fonctionne plus.
J'ai effectué plusieurs fois les manipulations indiqués dans la vidéo, mais rien ni fait.
Il effectue un petit mouvement de va et vient et après plus rien.
Quel serait la cause au problème ?
Merci de vos réponses

noel C.
noel C.

noel C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    précisez-nous le type exact de moteur et de télécommande.
    Quel âge à ce moteur ?

    CdL

    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le moteur dois avoir 7 ou 8 ans sur une porte fenêtre de 120
    La télecommande est une RTS pure à 1 voyant rouge
    Merci

    Bonjour Noel,

    Il semblerait que votre volet roulant est en cours de programmation, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Débranchez votre volet roulant une dizaine de secondes et alimentez-le de nouveau, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Faites une impulsion simultanée sur les boutons montée et descente de la télécommande du volet, le volet roulant fait de nouveau un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant devrait faire un va-et-vient
    • Recommencez ensuite dans son intégralité la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page