Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet 40 RTS un

Bonjour
J'ai un volet Somfy Oximo 40 RTS DC 6/18 GA.
Un matin j'au eu du mal à l'ouvrir je pensais que cela pouvait venir de la pile. J'ai changé celle-ci, il a fait deux mouvants complet de montée et descente en approchant la télécommande de la fenêtre et par la suite plus aucune réaction? J'ai démonté le coffre pour accéder aux branchement du moteur ainsi qu'à la batterie, j'ai procéder à la remise à zéro débrancher 2 secondes brancher 8 secondes débrancher 2 secondes et brancher 8 secondes le volet monte de 20 cm et par la suite j'ai appuyé sur l'arrière de la télécommande comme cela est expliqué sur reset le voyant s'allume mais je n'ai aucune réaction par la suite, ( pas de bouton reset sur la batterie) au bout de trois ou quatre minutes le volet descend tout seul et je ne peux rien faire?
Plusieurs questions c'est le moteur, la batterie, ou la télécommande?
Comment tester une batterie pour savoir si elle est encore bonne?
je vous remercie pour votre aide car je ne trouve pas le problème de cette panne et je ne voudrais pas tout changé si c'est seulement une erreur de programmation
Bonne journée et bonne fêtes à vous tous.

jean pierre
jean pierre

jean pierre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Il semblerait que votre motorisation soit bloqué dans sa programmation.

    Je vous mets un lien ci-dessous qui va vous aider à ressortir de la programmation afin de pouvoir recommencer le paramétrage à zéro :

    Reprogrammation volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique