Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet 40 RTS un

Bonjour
J'ai un volet Somfy Oximo 40 RTS DC 6/18 GA.
Un matin j'au eu du mal à l'ouvrir je pensais que cela pouvait venir de la pile. J'ai changé celle-ci, il a fait deux mouvants complet de montée et descente en approchant la télécommande de la fenêtre et par la suite plus aucune réaction? J'ai démonté le coffre pour accéder aux branchement du moteur ainsi qu'à la batterie, j'ai procéder à la remise à zéro débrancher 2 secondes brancher 8 secondes débrancher 2 secondes et brancher 8 secondes le volet monte de 20 cm et par la suite j'ai appuyé sur l'arrière de la télécommande comme cela est expliqué sur reset le voyant s'allume mais je n'ai aucune réaction par la suite, ( pas de bouton reset sur la batterie) au bout de trois ou quatre minutes le volet descend tout seul et je ne peux rien faire?
Plusieurs questions c'est le moteur, la batterie, ou la télécommande?
Comment tester une batterie pour savoir si elle est encore bonne?
je vous remercie pour votre aide car je ne trouve pas le problème de cette panne et je ne voudrais pas tout changé si c'est seulement une erreur de programmation
Bonne journée et bonne fêtes à vous tous.

jean pierre
jean pierre

jean pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il semblerait que votre motorisation soit bloqué dans sa programmation.

    Je vous mets un lien ci-dessous qui va vous aider à ressortir de la programmation afin de pouvoir recommencer le paramétrage à zéro :

    Reprogrammation volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page