Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne trouve pas mes volets ?

J'ai réussi à paramétrer 4 volets sur 9 volets sur ma TaHoma mais impossible de rajouter les 5 volets restant et ma porte de garage. A chaque fois que j'essaye de les connecter, l'équipement n'est pas détecté. Avez vous un solution ?

Merci d'avance

Thibaut F.
Thibaut F.

Thibaut F.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Thibaut F.
    Thibaut F.

Thibaut F.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour effectivement, oubli de ma part ..
    Les télécommandes sont des SMOOVE ORIGIN IO et mais les moteurs je ne sais pas.
    La Tahoma à été acheté il y a environ 1an.

Quel référence voulez vous en plus ?

Merci d'avance

Bonjour

Essayez l'association en utilisant l'option "sans télécommande".

Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez les motorisations et réessayez "sans télécommande".

Bonne journée !

Thibaut F.
    Thibaut F.

Thibaut F.

Niveau
    0
    43 / 100
    UN GRAND MERCI !!! Je viens de paramétrer 2 volets je continue le reste.

Merci

Thibaut F.
    Thibaut F.

Thibaut F.

Niveau
    0
    43 / 100
    Désoler de vous déranger encore une fois mais j'ai encore le même probléme avec ma porte de garage la télécommande est une KEYGO IO. J'ai essayé le mode sans télécommande mais elle n'est pas detecter non plus ...

Merci d'avance

Thibaut F.
    Thibaut F.

Thibaut F.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour ,

Je suis un débutant... pour réinitialiser la motorisation il faut directement agir sur le moteur ? Je ne vais pas perdre tous les paramètres déjà enregistré ?
    Merci d'avance

Haut de page