Compatibilité détecteur tahoma / home alarme

Bonjour,
Je voulais savoir si les détecteurs extérieurs compatibles tahoma permettaient de déclencher l'alarme home en passant par la tahoma ?

Teddy

    Réponses

    Teddy

    Bonjour
    Ceci se permet de se passer de Tahoma ?
    Il n'est pas possible de créer ces mêmes routines sans ifttt avec Tahoma justement ?
    Ifttt est devenu payant en plus

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quels détecteurs extérieurs parlez-vous ?

    Bonne journée

    Teddy

    Celui-ci par exemple, mais aussi de tout ceux compatible tahoma (porte de garage etc...)
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Teddy

    Je confirme que vous ne pouvez pas déclencher la Home Alarme avec ce détecteur, ni aucun autre d'ailleurs; mais avec, vous pouvez déclencher l'alarme Tahoma muni de son socle, voire de sirènes.

    Bonne journée !

    Teddy

    Bonjour, je ne suis pas certains d'avoir compris votre réponse.
    La box tahoma permettrait de déclencher la sirène home depuis un capteur tahoma ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Teddy

    Non, ce n'est pas ce que je dis !
    Le détecteur que vous citez, n'est compatible qu'avec Tahoma.