Serenity non détectée par Tahoma

Bonjour,
Suite à des multiples envois de notification "alimentation secteur", le SAV m'a renvoyé un socle neuf.
Celui-ci n'était pas reconnu par Tahoma.
J'ai remis l'ancien qui lui fut bien détecté jusqu'à épuisement de la batterie.
J'ai interchangé les batteries des socles mais rien n'y fait ...
J'ai fait au préalable le reset de la Tahoma pour info.
PIN tahoma :1201-2900-4138
Merci par avance de votre aide

Benjamin B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre base serenity soit défecteuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Bonjour
    J ai bien reçu le nouveau socle.
    Je l ai connecté en vain.
    L item socle est toujours le même.
    Je l ai retiré de TaHoma puis fait un reset et enfin supprimé serenity de la configuration.
    Mais rien n y fait !
    Je dois mal procéder ou y a t il quelque chose à faire d autre ?
    Cela fait 4 mois que mon système alarme ne fonctionne plus.
    Merci d avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Pouvez vous retirer le socle tu tahoma et me dire quand cela sera fait.
    bonne journée.

    Benjamin B.

    Bonjour Nicolas
    C'est chose faite !
    Désolé je n'avais pas été notifié de votre réponse ...

    Benjamin B.

    Bonjour,
    J ai déconnecté le socle serenity de TaHoma comme demandé il y a 8j.
    Pour être complet, quand le socle est installé, l alarme est activable mais pas d’alarme sonore.
    Merci si possible de votre aide rapide car pour le coup et dans l attente je n ai plus d alarme du tout.
    Je suis à votre disposition et vous remercie par avance
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Jai remonter votre demande au développement mais je n'ai pas eu de retour a date. je les relance et reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Benjamin B.

    Bonjour,
    Des news ?
    Merci par avance

    Benjamin B.

    Bonjour,
    Je me permets de nouveau cette relance
    Merci d'avance

    Benjamin B.

    Bonjour,
    Je me permets de déterrer ce sujet.
    Je n'ai pas eu de retour et ce ne s'est pas arranger car je ne peux plus installer le socle sous peine de basculer Tahoma en rouge.
    Merci beaucoup et par avance de votre aide !
    Cordialement

    Benjamin B.

    Bonjour
    Pourrais-je avoir de l'aide svp !!!???
    Merci d'avance