schema de montage S433?

bonjour je possède un ancien système alimenté en 220 recepteur d-éclairage_rtr_2000_w_-433nl qui commande un moteur de volet roulant SOMFY appolo.
les nouvelles télécommandes que j'ai acheté ne permettent plus de commander ce relai.
j'ai acheté un récepteur universel_433nl2r alimenté en 12 ou 24 volts, il me faut donc un transformateur ainsi qu'un telerupteur 4 positions somfy Réf.: 6100 91 TELERUPTEUR Réf.: 620063 pour commander le volet
les bornes A1 et A2 sont elle sèches et peuvent etre reliées aux bornes 4 et 5 (ou 6 et7) alors que la tension est de 230 volts sur le telerupteur?

pouvez vous lier les quatres élements sur un schema avec les tensions (transformateur, relai telerupteur, recepteur S433, moteur du volet)

existe t il un transformateur modulaire et lequel?

merci

henri J.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Vous pouvez mettre un micro module sur votre moteur Somfy Appolo.
    Vous trouverez ci-dessous le lien vers notre boutique en ligne pour consulter le micro-module.

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...