Veilleuse du gyrophare reste toujours allumée

Bonjour
J'ai le moteur Elixo 500 3s IO pour mon portail coulissant.
Le gyrophare est installé et fonctionne correctement. Il s'allume en clignotant dès que j'active le portail.
Mon souci est qu'il y a toujours une diode allumée 24 sur 24H, comme une veilleuse. Donc la diode est allumée même lorsque je n'active pas le portail. Que faire ?

AGNES P.

    Réponses

    Brian D.

    Bonsoir,

    voici la photo demandée

    Richy C.

    Montrez une photo de l'étiquette ""du boîtier électronique"".

    Brian D.

    Richy C.

    Il faut bien lire la réponse !

    Montrez une photo de l'étiquette ""du boîtier électronique"".

    Et ne coupez pas trop les photos.

    Brian D.

    Voici l’étiquette du boîtier électronique

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Brian,

    Le fait de modifier son câblage en BUS permet en effet de résoudre ce problème. Toutefois, j'entends que vous souhaitez conserver les fonctionnements de vos cellules en P07=3 en réalisant un auto-test à chaque cycle de fonctionnement.

    La seconde solution si il n'y a pas la possibilité de changer de câblage est le remplacement du feu orange.

    Bonne journée.