Detecteur mouvement animaux

Bonjours je vien d'installer une alarm somfy home avec détecteur mouvement le seul problème cest que mon chien passe devant le détecteur et la bim l'alarme se déclenche alors que je lest réglé pour chien de plus de 10kilos pouvez vous m'aider svp merci

David V.

    Réponses

    Bonjour David
    Si vous avez bien réglé le détecteur sur animaux de + de 10Kg il va falloir installer votre détecteur un peu plus haut.
    Ci joint un schéma qui explique le principe de réglage pour ne pas détecter les animaux