Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème capot badge alarme ?

Bonjour mes 2 badges perdent souvent leurs capots j ai vu que le service Somfy les replacer mais quelle est là procédure ?

Audrey G.
Audrey G.

Audrey G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous expliquera quoi faire.

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

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    Merci Jean-Luc B.

    Bonjour Audrey,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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