Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine V200 HS

Bonjour,

Ma platine de rue V200 semble mal en point : elle « sonne » plusieurs fois par heure sans jamais s’arrêter, des fois elle sonne en continue.

Je l’ai démonté, nettoyé, pas de trace d’humidité, tout semble en état, rien de flagrant.

Pouvons-nous acheter une carte au détail ? est-il possible de la faire réparer ?
est-ce que la platine V250 serait compatible ?

Cordialement
Geoffroy AMIEL

Geoffroy A.
Geoffroy A.

Geoffroy A.

Niveau
2
935 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page