Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas pu finaliser l'installation de mon thermostat connecté radio v1 et faire l'appairage wifi. En effet, l'application thermostat connecté est bloquée. Le message indiqué est "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Or j'ai accès à internet et à l'application Somfy protect. J'ai réinitialisé mon mot de passe.
La lecture des messages sur le forum pour des problèmes équivalents semble indiqué qu'il s'agit d'un problème de compte bloqué.
Mon pin code 1941 0392 6391.
Merci de votre aide rapide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous pu vous dépanner ?
Sinon, il suffit parfois de relancer la box internet pour décoincer la situation. (même si tout semble fonctionner).
Bonne journée !
Bonjour, j'essaie d'installer un thermostat radio v2 je boque sur l'appairage wifi. J'ai essayer de refaire l'installation mais je demarre directement sur la photo joins. Le code pin est 2052 0315 4622. Je viens de le recevoir il est neuf.
Merci
Bonjour, j'avais oublier de spécifier que le thermostat à du mal a se réveiller.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question