Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Urgent - Compte application thermostat connecté bloquée ?

Bonjour,
Je n'ai pas pu finaliser l'installation de mon thermostat connecté radio v1 et faire l'appairage wifi. En effet, l'application thermostat connecté est bloquée. Le message indiqué est "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Or j'ai accès à internet et à l'application Somfy protect. J'ai réinitialisé mon mot de passe.
La lecture des messages sur le forum pour des problèmes équivalents semble indiqué qu'il s'agit d'un problème de compte bloqué.
Mon pin code 1941 0392 6391.
Merci de votre aide rapide.
Cordialement

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, j'essaie d'installer un thermostat radio v2 je boque sur l'appairage wifi. J'ai essayer de refaire l'installation mais je demarre directement sur la photo joins. Le code pin est 2052 0315 4622. Je viens de le recevoir il est neuf.
    Merci

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, j'avais oublier de spécifier que le thermostat à du mal a se réveiller.

    Haut de page