Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement connexoon

Bonjour, je viens de recevoir mon connexoon et un message m’indique que mon code pin est correct mais qu’il ne peut pas être activer par internet, de contacter le forum.
Je joint un capture d’écran de mon iPhone .
Pouvez m’aider ou me dire la marche à suivre merci d’avance.

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    D'après le code PIN, votre équipement est une box Connexoon RTS non compatible en France, vous ne pourrez donc pas l'activer. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page