Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire ne descend plus correctement. Batterie faible ?

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un souci avec l un de mes 10 volets commandés chez vous en début d 'année.
Mon volet en question remonte correctement mais lorsque je lui demande de descendre, il fait 2 mouvements puis plus rien.
Après mes recherches, il semblerait que ce soit un problème de batterie faible.
J'ai donc démonté le capot afin de vérifier le branchement. Tout semble OK sauf les fils rouge et noir qui sorte directement du panneau solaire. Un fil semble dessoudé. Le chargement de la batterie ne se fait donc plus.
Je suppose que ce panneau solaire est sous garanti (moins d'un an d'utilisation), comment puis je procéder à un échange ?

Merci d'avance pour votre retour.

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony

    Ou avez-vous acheté ce matériel ?
    Quelles sont les références exactes ?

    Bonne journée !

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc.

    J ai acheté toute mon installation (10 volets roulant solaire) sur un site internet.
    Un site français, assez réputé qui confectionne des volets sur mesures. Je ne sais pas si je peux le citer.

    En ce qui concerne la référence, mes 10 volets sont tous équipé de moteur OXIMO WIREFREE RTS.

    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, vous pouvez dire ici sur quel site vous avez effectué l'achat.

    Bonne journée !

    Haut de page