Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un souci avec l un de mes 10 volets commandés chez vous en début d 'année.
Mon volet en question remonte correctement mais lorsque je lui demande de descendre, il fait 2 mouvements puis plus rien.
Après mes recherches, il semblerait que ce soit un problème de batterie faible.
J'ai donc démonté le capot afin de vérifier le branchement. Tout semble OK sauf les fils rouge et noir qui sorte directement du panneau solaire. Un fil semble dessoudé. Le chargement de la batterie ne se fait donc plus.
Je suppose que ce panneau solaire est sous garanti (moins d'un an d'utilisation), comment puis je procéder à un échange ?
Merci d'avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony
Ou avez-vous acheté ce matériel ?
Quelles sont les références exactes ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc.
J ai acheté toute mon installation (10 volets roulant solaire) sur un site internet.
Un site français, assez réputé qui confectionne des volets sur mesures. Je ne sais pas si je peux le citer.
En ce qui concerne la référence, mes 10 volets sont tous équipé de moteur OXIMO WIREFREE RTS.
Merci.
Bonjour
Oui, vous pouvez dire ici sur quel site vous avez effectué l'achat.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question