Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tête thermostatique ne connect plus

bonjour,

je n arrive plus à connecter une de mes têtes malgré la réinitialisation de celle ci ( 9 sec sur + et -).
PS j ai réussi à en appareiller une autre.

Une idée pour m aider ?

Merci

benjamin F.
benjamin F.

benjamin F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin,

    une petite resynchro de la Tahoma peut aider.

    Bon dimanche,

    André

    Haut de page