Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme de piles ?

Bonjour. Sur le clavier j' ai un clignotement après quelque difficultés j' ai trouvé qu'il s' agit d' un problème de pile sur un détecteur de mouvement 287160. J' ai changé la pile et cela n' a rien changé.
Maintenant en plus j' ai une autre anomalie de la pile sur le détecteur 287162 ???. Merci par avance de votre aide. Bien cordialement. B. OBERTI

BERNARD O.
BERNARD O.

BERNARD O.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Changez les piles des éléments incriminés, puis supprimez le défaut, enfin, faites un ON sur le clavier suivi 15s après d'un OFF.
    La led s'éteindra.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Si suite aux recommandations de V-Rod, le problème revient, changez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page