Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement avec Box

Bonjour
J'ai déménager et suis partie avec ma box Somfy mais ai changé de box internet.
Je n'arrives pas a refaire fonctionner ma caméra et mon detecteur de fumée qui eux aussi mon suivi.
Que dois je faire pour que la box somfy fonctionne avec ma nouvelle box internet

Geraldine M.
Geraldine M.

Geraldine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut supprimer les éléments de la box, les réinitialiser puis les réassocier.

    Bonne journée !

    Haut de page