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Question en attente de réponse

Mise en œuvre de la garantie

Bonjour
J’ai acheté un kit motorisation portail SGS 400 en novembre dernier. Après 3 semaines de fonctionnement, ce dernier ne marche plus indiquant un problème d’alimentation. Or après vérification par un électricien, le courant arrive bien au boîtier de commandes. Je souhaiterais faire marcher la garantie pour ce matériel défectueux.
Cdt

rodolphe C.
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    Bonjour,

    Après réveil de l'électronique, avez-vous des voyants allumés, fixe ou clignotant ?

    rodolphe C.
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    Un voyant clignote indiquant le pb d’alimentation

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    A quelle séquence clignote-t-il ?

    Débranchez la batterie et rendez compte sur les voyants allumés.

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    La séquence est de 1 clignotement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Rodolphe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre SGS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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    Bonjour,
    Depuis 15 jours, je tente de vous joindre. Impossibilité de vous répondre par mail, car il semblerait que vous ayez un pb technique et que ne vous recevez donc pas mes réponse par mail. Impossibilité de vous joindre par téléphone.
    Que de difficultés rencontrées pour avoir un interlocuteur SOMFY!!
    Que faire? Peut être solliciter le médiateur ?

    Gaëlle B.
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    Bonjour Rodolphe,

    Nous recevons pourtant très bien les réponses du forum et ne rencontrons pas de problématique à ce sujet.
    Je vais vous envoi un mail.

    Bonne journée,

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