Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise en œuvre garantie moteur volet roulant

Bonjour,

En décembre 2019, j’ai fait appel à une entreprise de menuiserie locale pour changer mon volet battant par un volet roulant motorisé solaire ( OXIMO WIREFREE). Depuis plusieurs mois, ce dernier ne se bloque plus automatiquement à l’ouverture et s’arrête sur différents niveaux à la fermeture . J’ai fait appel à l’ installateur qui me l’avait posé ( un sous-traitant de l’entreprise de menuiseries) qui m’a indiqué que le moteur était défectueux. L’entreprise auprès de laquelle j’ai acheté le volet ( et la motorisation) a déposé le bilan. Comment puis-je mettre en œuvre la garantie ?
Merci pour votre réponse .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Evitez de poser sur ce forum des doc contenant des coordonnées perso.

    Pour faire valoir vos droits de recours garantie il faudra solliciter le concours d'un autre artisan agréé Somfy.
    Dans ce cas, seul les équipements Somfy seront pris en charge, main d'œuvre et déplacement seront à votre charge.

    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous !

    Haut de page