Question en attente de réponse
Bonjour,
En décembre 2019, j’ai fait appel à une entreprise de menuiserie locale pour changer mon volet battant par un volet roulant motorisé solaire ( OXIMO WIREFREE). Depuis plusieurs mois, ce dernier ne se bloque plus automatiquement à l’ouverture et s’arrête sur différents niveaux à la fermeture . J’ai fait appel à l’ installateur qui me l’avait posé ( un sous-traitant de l’entreprise de menuiseries) qui m’a indiqué que le moteur était défectueux. L’entreprise auprès de laquelle j’ai acheté le volet ( et la motorisation) a déposé le bilan. Comment puis-je mettre en œuvre la garantie ?
Merci pour votre réponse .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Evitez de poser sur ce forum des doc contenant des coordonnées perso.
Pour faire valoir vos droits de recours garantie il faudra solliciter le concours d'un autre artisan agréé Somfy.
Dans ce cas, seul les équipements Somfy seront pris en charge, main d'œuvre et déplacement seront à votre charge.
Bon W.E
Merci à vous !
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