Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en œuvre garantie moteur volet roulant

Bonjour,

En décembre 2019, j’ai fait appel à une entreprise de menuiserie locale pour changer mon volet battant par un volet roulant motorisé solaire ( OXIMO WIREFREE). Depuis plusieurs mois, ce dernier ne se bloque plus automatiquement à l’ouverture et s’arrête sur différents niveaux à la fermeture . J’ai fait appel à l’ installateur qui me l’avait posé ( un sous-traitant de l’entreprise de menuiseries) qui m’a indiqué que le moteur était défectueux. L’entreprise auprès de laquelle j’ai acheté le volet ( et la motorisation) a déposé le bilan. Comment puis-je mettre en œuvre la garantie ?
Merci pour votre réponse .

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    Bonsoir,

    Evitez de poser sur ce forum des doc contenant des coordonnées perso.

    Pour faire valoir vos droits de recours garantie il faudra solliciter le concours d'un autre artisan agréé Somfy.
    Dans ce cas, seul les équipements Somfy seront pris en charge, main d'œuvre et déplacement seront à votre charge.

    Bon W.E

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    Merci à vous !

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