Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en œuvre garantie moteur volet roulant

Bonjour,

En décembre 2019, j’ai fait appel à une entreprise de menuiserie locale pour changer mon volet battant par un volet roulant motorisé solaire ( OXIMO WIREFREE). Depuis plusieurs mois, ce dernier ne se bloque plus automatiquement à l’ouverture et s’arrête sur différents niveaux à la fermeture . J’ai fait appel à l’ installateur qui me l’avait posé ( un sous-traitant de l’entreprise de menuiseries) qui m’a indiqué que le moteur était défectueux. L’entreprise auprès de laquelle j’ai acheté le volet ( et la motorisation) a déposé le bilan. Comment puis-je mettre en œuvre la garantie ?
Merci pour votre réponse .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Evitez de poser sur ce forum des doc contenant des coordonnées perso.

    Pour faire valoir vos droits de recours garantie il faudra solliciter le concours d'un autre artisan agréé Somfy.
    Dans ce cas, seul les équipements Somfy seront pris en charge, main d'œuvre et déplacement seront à votre charge.

    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci à vous !

    Haut de page