Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor sirene bloquee

Bonjour en partant j ai eu des souci sur l activation de mon alarme myfox contenant 2 camera outdoor et une interieure. Elle semblait déconnectée d internet. J ai reussi a reconnecter la centrale mais les outdoor semblent etre reste en mode alarme. Si bien que lorsque je suis sorti elles se sont déclenchées. Impossible de les reset ou de les arreter via l appli. J ai du les debrancher. Aujourd’hui je n arrive plus à les réinitialiser pour les installer... comment dois je faire ? Merci d avance.

Ben V.
Ben V.

Ben V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ben
    Il faut postez ici les numéro Mac des différentes caméras

    Ben V.
    Ben V.

    Ben V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Voici en pièce jointe

    Ben V.
    Ben V.

    Ben V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    0076b10796db et 0076b107970f

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Le fait que vous ayez supprimé ces caméras du serveurs alors que leur surveillance était encore active va vous obliger à recommencer l'installation des Caméras tout en les laissant sonner.

    Bonne journée,

    Ben V.
    Ben V.

    Ben V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    Ok mais je n arrive pas a la faire basculer en bleu clignotant. Elle sonne clignote rouge et quand j appuie sur le bouton reset cela ne la fait pas basculer en bleu ni continue ni clignotant. Pourriez vous me decrire la procedure plus précisément svp ? Merci d avance

    Ben V.
    Ben V.

    Ben V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de tester plusieurs fois la réinstallation malgre la sirene. Cela ne marche pas. L instal plante et dit impossible d installer sur le cloud avec led rouge clignottante. Merci de prendre contact avec moi par telephone pour regler le probleme. C est halluciant. Pour des produits 260€/ piece. J en ai deux qui ne marche t pas !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Je vois que vous avez réussi à reconnecter vos caméras, est-ce qu'elles fonctionnent de nouveau?

    Si vous souhaitez une assistance technique par téléphone, vous pouvez contacter notre service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min).

    PS : La prochaine fois, évitez de supprimer vos équipements, ça évitera de perdre tout contrôle et toutes informations sur ces derniers.

    Bonne journée,

    Haut de page