Recherche stylet thermostat

Bonjour.
Je ne trouve plus le stylet de mon thermostat filaire, savez-vous comment m'en procurer un SVP ?
Merci d'avance.

Christian C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    Il me semble que c'est un écran résistif comme il y avait sur les premiers smartphone.
    Vérifiez qu'en appuyant doucement avec un petit objet en plastic rond que l'écran réagit bien. Si c'est le cas vous trouverez des stylets au rayon console de jeu. Ca se vend par 3 pour les Games Boy.

    Christian C.

    Merci Jacky, bonne idée. L'écran est réactif sans stylet, mais je vais revendre le thermostat et je souhaite qu'il soit complet.

    Christian C.

    Et je suis étonné de ne pouvoir en acheter un en après-vente ...