portail ne fermant pas completement?

Bonjour et merci d'avance de votre aide
le portail s'arrête en cours de fermeture et laisse une ouverture de 40 cm au bout de 4 a 5 manoeuvre il se ferme

alain

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est le modèle et son âge ?

    Comment sont les voyants après défaut ?

    jérôme P.

    Bonjour Alain, j ai exactement le même problème. Comment l avez vous résolu. Merci de votre aide. Cdt Jerome

    alain

    Bonjour,
    J'ai utilisé de la graisse spéciale grand froid car j'ai pensé que le portail s'arrêtant toujours au même endroit ce pouvait être un problème mécanique et maintenant celui ci fonctionne normalement. Je vous souhaite le même résultat

    jérôme P.

    Merci Alain pour votre réponse

    Je vais acheter de la graisse spéciale Grand froid (chez Casto, on peut en trouver ?) et je la passe sur la vis sans fin du vérin, c'est ça ? Et vous ça le faisait sur un vérin, ou bien sur les 2. Moi, le 1er fait sa course complète mais c'est le second qui s'arrête en même temps que le 1er alors qu'il démarre après, d'où ma fermeture incomplète.
    merci de votre aide. Jérôme

    alain

    Bonsoir Jerome
    Ça faisait uniquement sur le dormant fermant, mais j'ai graisse les deux ça fait maintenant huit jours et tout va bien .cordialement.alain

    jérôme P.

    Merci Alain,

    je vais donc graisser les 2 vis sans fin (avec un pinceau coudé) et je vais croiser les doigts !