Problème de communication avec mon thermostat connecté radio V2

Bonjour,
J'ai acheter récemment un thermostat connecté radio V2.
Il fonctionné très bien mais depuis hier je n'arrive plus a me connecté sur l'application, lors de la connexion elle me met un message "Une erreur est survenue, Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Et depuis ce matin, sur l'application tahoma cette fois-ci j'ai le message suivant "l'équipement semble hors de portée radio, Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension"

Si besoin voici le code pin du mon thermostat: pin: 2033-1246-5826
et de ma box tahoma Code PIN: 1227-1252-0493

Merci d'avance de votre aide

victorien D.

    Réponses

    christian B.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème avec un thermostat V2 filaire.
    Plus moyen de me connecter à l'application message "Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connection ...", si je mets un mauvais mot de passe j'ai une message "Mauvais mot de passe"
    J'ai essayé de désinstaller l'application, redémarrer le téléphone deux fois.
    Donc si quelqu'un pouvait me dire quoi faire...
    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez-désormais vous connecter sur votre application thermostat.

    Bonne journée.

    patrick L.

    bonjour j ai installé un Thermostat connecté radio io Somfy V2 pour contrôle du système de chauffage - 1870775 avec 3 Récepteur pour thermostat connecté radio io - Somfy 1870359 l ensemble marche bien par contre la liaison entre le thermostat et la tahoma ne marche pas , la tahoma envoi bien les infos de modif de temperature au thermostat, mais n affiche pas la bonne temperature ni les courbes. de plus le temp de reaction du thermostat pour mettre en route ou arreter les radiateurs est tres long plus d une minute!!! j ai tout deconnecter et reconnecter mais c 'est pareil .merci pour votre reponse . pl